Bonsoir les Girls !
Pour la plupart vous ne verrez sans doute ce p'tit billet que demain, à votre réveil de bonne heure si vous partez travailler, ou un peu plus tard si vous avez la chance d'être en vacances, comme moi !
Il fait tellement chaud que je ne trouve pas le sommeil, alors comme en ce moment je ne suis pas trop trop présente, j'en profite !Nous allons donc parler vernis, avec une manucure assez sympatoche tout ça, tout ça ...J'ai dit "ma manucure de l'été" non pas parce que je m'amuse à la refaire tous les 3 jours, mais plutôt parce que j'ai eu un gros coup de cœur avec le vernis blanc !
Je l'ai très souvent porté seul, j'aime beaucoup, mais cette fois-ci j'ai eu envie de faire un truc un peu foufou et assez stylé non ?! (haha)J'ai donc décidé, dans ma folie de bb NPA, de faire un triangle (ouais jusque là ça va, encore que) mais dégradé ! Les couleurs choisies : du bleu, du violet, du rose et un corail bien soutenu. Rien que ça me direz vous, mais faut ce qu'il faut ! Ah et j'oubliais la petite éponge triangulaire (à maquillage) qui va bien aussi.Pour ce faire, j'ai donc appliqué mon vernis blanc, normal, sur chaque doigts. Bien sur avant une base pour faire adhérer le vernis et protéger l'ongle.Après 2 bonnes couches, j'attends que ça sèche pour ne pas venir tout foutre en l'air lorsqu'on doit venir poser le scotch.Voilà, on y est, tout est parfaitement sec. J'ai donc mis 2 morceaux de scotch pour former un triangle.Le plus complexe reste le dégradé, bien que maintenant c'est devenu un p'tit jeu pour moi ! (Oui je m’entraîne).J'ai donc fait des bandes de couleurs sur mon éponge et hop je l'ai passé sur la zone à remplir. J'ai renouvelé la chose 3 fois !Un bon top coat pour fignoler le tout, et surtout bien lisser, et le tour est joué !Alors il est vrai que j'aurais pu le faire sur tous les doigst, mais c'est encore trop long pour moi et ma patience ;-)
J'ai quand même fait sur les deux mains ! hein, oh ...
Voilà c'est tout pour ce soir,