sur We Heart It …
Pourtant c’est déjà bien assez "prise de tête" et frustrant comme ça. Quoi que je m’en amuse aussi, après tout, autant en rire.
Trois protagonistes, certains auraient pu titrer "deux garçons, une fille, trois possibilités". Mais en fait non. Ça relève plutôt du zéro possibilité, no way, never.
La fille, ses petites manies, ses éternelles obsessions, je ne vous la présente plus, on finit par se connaître un peu vous et moi.
Quant aux garçons. Il y a le mec sympa que je ne peux voir autrement que comme un super pote, voire une bonne copine (pas cool pour lui, mais je n’y peux rien) et qui se verrait bien dans un autre rôle. [Soit dit en passant "comment repousser un mec gentiment" est toujours en tête des requêtes qui vous amènent par ici, j’en profite pour vous redonner mon très très humble et bien modeste avis : évitez d’y aller trop en douceur, le mieux pour tout le monde est encore de rester ferme sur son "non" sans donner de fausses excuses, juste un "non, ça ne m’intéresse pas et ça ne m’intéressera jamais", le plus cruel étant de donner de faux espoirs…)
Et il y a aussi le loustic qui me plait/me plairait bien mais qui continue à jouer les indécis… Du coup me voilà à lui tendre des perches monstrueuses, plus voyantes et plus imposantes que le Golden Gate, et lui qui ne répond ni dans un sens, ni dans l’autre. Ou alors envoie des messages dans l’un puis l’autre sens. Moi je m’y perds totalement. Et j’avoue que je perds un peu patience aussi à n’y rien comprendre.
Hum. Pourtant je ne risque pas de me briser en mille morceaux comme une poupée de porcelaine, s’il ne souhaite pas aller dans une quelconque direction avec moi. Il s’agit juste de se connaître un peu plus. En quoi est-ce si difficile de faire preuve d’un minimum de franchise ?
So what ?