La carrière du leader du clan JOP, Aidonia, est un exemple même du rêve jamaiquain ! Très tôt l'artiste s'est fait repéré par les Maîtres du Dancehall, Messieurs Kartel, Bounty Killer lui reconnaîtront rapidement un grand talent, des featurings s'offriront très tôt à lui.
Les connaisseurs se rappelleront de sa première mixtape, l'artiste y déposait sa vibe détonnante, un mélange de Kartel et de Killer, mais une vibe qui reste pour autant si singulière.
L'artiste n'a jamais caché son attrait pour les femmes, on ne compte plus les hits mettant en avant de manière charnelle et mouvementée la gente féminine.
Aidonia est un artiste qui a apporté un vent de fraîcheur à la scène dancehall, qui sème le vent récolte la prospérité !
Aujourd'hui, l'artiste est devenu en plus de sa casquette d'artiste, un homme d'affaire et producteur aguerri, mais aussi un papa poule !
Marchant sur les pas de ses mentors, Aidonia a lancé sa propre série d'évènements " Donia's Ladies Night " avec le soutien de Lady Saw, Ishawana, Chi-Ching Ching et de Jah Vinci, évènement qui se déroulera jusqu'à la mi-août dans un club de Kingston.