Magazine

Entre New-York et Paris : Jusqu'à fin juillet, découvrez ou redécouvrez Les Salons du Louvre.

Publié le 18 juillet 2013 par Sébastien Michel
Entre New-York et Paris : Jusqu'à fin juillet, découvrez ou redécouvrez Les Salons du Louvre.   Ce lieu résolument contemporain, en plein cœur du quartier historique Louvre Rivoli, abritait à l'origine l'imprimerie nationale. Métamorphosé en papeterie de la Poste du Louvre dans les années 80, ce cadre d'exception vient d'être rénové
et transformé dans un esprit Loft New-Yorkais, situé dans la désormais sulfureuse rue Jean-Jacques Rousseau.
   Entre New-York et Paris : Jusqu'à fin juillet, découvrez ou redécouvrez Les Salons du Louvre.
Profitez d'une ambiance chaleureuse, tamisée et festive dans ce lieu atypique au décor façonné par une structure Eiffel, un style industriel et un plafond en briques sur 700 m². Détendez-vous dans les canapés de la pièce lounge de 100m², discutez autour d'un verre aux bars ou dansez sur la piste en bois vernis de la salle principale de 600m². Un espace privatisable pour les soirées, des réunions ou des évènements cherchant une géographie centrale et une personnalité forte.
  
Un endroit à découvrir car exclusif qui vous ouvre ses portes !   Entre New-York et Paris : Jusqu'à fin juillet, découvrez ou redécouvrez Les Salons du Louvre.   Jusqu'à fin juillet, tous les vendredis, rendez-vous clubbing  avec les « Soirées Montorgueil » à partir de 00h jusqu'à 5h du matin :
Inscrivez-vous et profitez d'un moment entre amis ou en solo, pour faire de nouvelles rencontres autour d'une table ou sur la piste de danse.
  Les salons du Louvre se trouvent à deux pas du Musée du Louvre, de la station de métro Chatelet Les Halles et de deux parkings.   Les salons du Louvre - Groupe Lieux d'Emotions
66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris - Tél. : 01 49 29 50 50 - Fax. : 01 49 29 50 59 
Mail : [email protected] - www.salondulouvre.com - www.lieuxdemotions.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte