Magazine Marketing & Publicité

Dreams are Made

Publié le 18 juillet 2013 par Hushhush

Quand Budweiser développe une stratégie marketing dans la musique. Cela fait WAZZZZZZZZAAAAAAAA.

En faisant appel à Vice et Facebook, la marque de pisse bière, nous offre une magnifique plateforme MADE FOR MUSIC. Construite comme un réel mini site, elle agrège des contenus vidéo YouTube et des flux Twitter. La page Facebook possède maintenant une ligne éditoriale magnifique plein de superbes contenus. Le taux d’engagement devra donc être au rendez vous!

Les plus grands artistes du moment ont bien compris leur intérêt et ils ont répondu présent comme Jay Z ou Rihanna!

Par contre bière + musique… cela me rappelle de nombreuses marques qui possèdent cette stratégie. Mmmm vous avez dits disruption? Mais pourquoi faire?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte