A l’aube de la quarantaine, Mariah Carey est formelle, elle ne veut pas d’enfant, elle ne veut pas de responsabilités et pour elle, changer une couche a quelque chose de très dégradant. Se tremper les doigts dans le caca, c’est pas drôle et il est évident que le monde est trop fou pour songer un seul instant à procréer. Quelqu’un devra informer la chanteuse, le monde a toujours été fou et ça n’a jamais empêché la terre de tourner, ni le monde de baiser, de s'aimer et de faire des p'tits.
La chanteuse est actuellement à Londres pour la promotion de son nouvel album. Affichant une importante perte de poids et admettant quelques chirurgies, la diva le répète sur les toits, elle a fait assurer ses jambes pour 2 M$ et voyage comme une reine, avec un imposant staff à son service.
L’entourage est composé d’une vingtaine de personnes. Coiffeurs, bodyguards, stylistes, chef cuisinier, entraîneur personnel, masseur et coach de vie. Tout ce beau monde habite le Claridge à Londres et, Mariah qui loge au penthouse de l’hôtel, a fait installer un gym de 20 000$, question de garder la forme. Pour Mariah, sa petite personne est super importante.
Et dire qu’on parle de famine dans le monde et de crise alimentaire. Ce qu’elle dépense en une seule journée suffirait à nourrir tout un coin de pays.
Oui, quelqu’un devrait lui dire que la terre tourne et qu’elle n’a rien d’extraordinaire et que le monde existe même si elle se croit unique.
planete.qc.ca