C’est pas que je me plaints de la légère canicule qui pèse sur nous depuis quelques jours, non. Je te jure que j’ai rien contre ça moi dormir 3 heures par nuit , être incapable de cuisiner quoi que ce soit ou encore suer de la craque de.. au travail. Non, moi je suis au dessus de ça le 23 degrés confortable, paraitrait-il qu’il faut souffrir pour être belle pis crois-moi je te l’applique sur un méchant temps. Moi ce qui me heurte pour vrai, c’est le fait de jamais être sure si j’ai le droit d’arrêter de perdre tout mon eau au bureau comme une femme enceinteet d’en enlever un tout petit peu sans tomber dans l’anti-professionnel. Voici donc quelques unes de mes observations sur les kits de bureau qui passent le test !
Première des choses, brettelles ou pas, c’est pas vraiment important. Moi qui militait pour le port de la bretelle en tout temps, je me suis bien rendue compte qu’à 36 degrés, pousse mais pousse égal. Vaut parfois mieux s’aérer les dessous de bras que d’avoir un beau spot. Ce qui importevraiment c’est la longueur de ta jupe. T’aurais beau faire un voyage au centre de la terre (ou il y a du feu et tout), t’as pas le droit de la rapetisser pour autant. Coco Chanel a dit : ne montre pas tes genoux c’est laid.
Ensuite, pour éviter de cuire, fuis le noir et/ou les pantalons long. Pire, les deux ensemble. Tu veux surtout pas avoir à faire à des cuisses humides et qui frottent (outch). Bref aère toi de partout !
Imagine la face de ton patron si en réunion tu te laissais tenter par un retrait de tes ballerines et que, soudain, toute l’humidité accumulée se transforme en un nuage de p’tits pieds dans la salle de conférence. ARK. Mets des sandales.
Ah pis bois de l’eau . D’un coup que t’aurais pas capter les messages d’environnement Canada .