Magazine Asie

Les enfants pas terribles de Bollywood

Publié le 17 juillet 2013 par Safran
Avoir des parents célèbres dans le cinéma n'est pas un gage de réussite. J'en veux pour exemple cette brochette d'avortons qui n'ont pas encore réussi à réussir à Bollywood.

Les enfants pas terribles de Bollywood

Uday Chopra

Depuis que Yash Chopra nous a quittés, c'est le fils aîné, Aditya, qui tient les rênes de la maison familiale.  Le petit Uday a bien fait des efforts, dans Mohabattein, ou dans les deux premiers Dhoom par exemple. Mais , c'est pas encore ça.
Imaginez-vous que le 3e opus de la série devrait lui offrir une nouvelle chance. Pauvres de nous !

Les enfants pas terribles de Bollywood

Jackky Bhagnani

Chez les Bhagnani, Vashu, le père, est producteur de films (Coolie n° 1, Hero n° 1, Bade Miyan Chote Miyan...).
Rien de plus naturel que de produire son fils, Jackky qui a raté ses débuts avec Kal Kissne Dekha.
Mais c'était écrit : l'affiche du film était collée sur les toilettes publiques devant notre hôtel de Bombay. Un signe qui ne trompe pas ! Puis F.A.L.T.U., puis un autre, et rien n'a encore marché.

Les enfants pas terribles de Bollywood

Tanisha

Malgré toute une famille impliquée dans le cinéma, sa grand-mère, Shobhna Samarth, sa mère, Tanuja, sa tante Nutan et sa sœur, KajolTanisha, qui s'était un moment malencontreusement acoquinée avec Uday Chopra (voir le larron plus haut) n'a toujours pas pris son envol.
Mine de rien, son prochain film sera son 13e. Faut-il y voir un présage ? Bon ou mauvais ?

Les enfants pas terribles de Bollywood

Zoha Ali Khan

La fille de Sharmila Tagore, Soha, s'est fait largement devancer par son frère, Saif. 
Malgré une bonne vingtaine de films, seul Rang De Basanti lui a rapporté une récompense de meilleur second rôle. Elle est la seule dans ce cas parmi ces mauvais élèves.
Et trois projets sont en cours. Alors...

Les enfants pas terribles de Bollywood

Zayed Khan

Quant à Zayed Khan, fils de Sanjay Khan, son manque d'implication a dû décourager plus d'un producteur. Et moi aussi, il me décourage, et je ne sais plus quoi dire sur lui.

Les enfants pas terribles de Bollywood

Fardeen Khan

Feroz Khan, bien connu pour son caractère flamboyant et  hors normes, n'a pas pu transmettre ces atouts à son fils, Fardeen Khan. 
Plutôt effacé et médiocre acteur, plus connu pour ses histoires d'amour avec la drogue, il fait parti des recalés de Bollywood.

Les enfants pas terribles de Bollywood

Harman Baweja

Harry et Pammi Baweja ont vu leur fils Harman balayé en 3 coups de cuillère à pot, je veux dire 3 films, malgré une liaison supposée avec Priyanka Chopra, qui n'a pas duré d'ailleurs.
Le pauvre, pas de pot.




Les enfants pas terribles de Bollywood

Sikander Kher

Sikander Kher, fils de Kirron et beau-fils d'Anupam aurait pu prendre des cours à l'école d'Anupam, et bien non ! Il insiste. Pas moi.
Je pourrais en citer d'autres tels Adhyayan Suman, fils de Shekhar Suman, d'ailleurs pas un acteur de premier plan, ou  Mimoh Chakraborty, fils de Mithun Chakraborty, devenu dernièrement Mahakshay Chakraborty, et même Abhishek Bachchan, protégé par son illustre patronyme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Safran 276 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte