Publié par La rédaction - Twitter : @urban_fusions le 16.7.13
Chris Brown est un habitué des studios mais aussi des tribunaux ! Le chanteur Américain soupçonné d'avoir fait un délit de fuite après un accident de voiture survenu en mai dernier risque 4 ans de prison.
En effet la star était à cette période en pleine période de probation pour avoir agressé en 2009 son ex-petite amie Rihanna. Breezy était censé se tenir à carreau et cet accrochage pourrait lui coûter très cher.
En plus de ça, un autre fait lui est reproché : il est également accusé de ne pas avoir fourni un permis de conduire valide ni un bon numéro d'assurance.
Rassurez-vous pour le moment Chris s'en sort bien. Il a été relâché et placé en liberté conditionnelle mais il devra revenir à la barre le mois prochain, le 16 août exactement. L'affaire n'est pas classée pour autant, la prochaine audience déterminera son sort. On espère qu'il s'en sortira bien car la sortie de son prochain album "X" en dépend...
"J'ai fait tout ce que j'avais à faire pendant ce soi-disant délit de fuite, j'ai apporté les informations demandées" a t-il tweeté hier soir sur le réseau social.