Miami joue son "amnesty clause" sur... Mike Miller !

Publié le 16 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le Heat va devoir payer la luxury tax, ce n'est pas nouveau...Alors pour faire des économies, le propriétaire de la franchise floridienne a décidé de faire jouer son "amnesty clause" sur Mike Miller, ce qui lui fera économiser 13 millions de dollars sur les deux prochaines saisons, ce qui n'est pas négligeable, mais surtout, 17 millions de dollard en taxes pour la saison prochaine !   Seulement, Pat Riley n'est pas très content de cette décision, lui qui voulait garder intact son effectif pour la saison prochaine...  
"Je comprends le côté business du basket [...] Je suis très reconnaissant pour l'opportunité que j'ai pu avoir, mais cela blesse quand on voit qu'on aurait pu avoir la chance de faire quelque chose de vraiment spécial, et je suis ravi d'avoir fait partie de cette aventure" souligne le principal intéressé.
 
"On aime Mike, tout le monde aimé Mike [...] C'est difficile de perdre l'un de nos frère" réponda Wade
  Qu'en est-il de la situation pour Mike Miller ? Va-t-il retrouver une franchise NBA ? Nul doute. En tout cas, il y croit :   
"Je sais que je peux encore être productif encore deux années, mais en même temps, ce serait très difficile d'aller vers une situation où vous ne jouez pas le titre"
  On connaît la qualité de shooteur de Miller en sortie de banc, les offres ne devraient pas tarder...