Magazine Internet

Ali Ahmed

Publié le 16 juillet 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Islamisation des sociétés pour tendre vers la théocratie religieuse, c‘est que dénonce brillamment un adolescent de 12 ans à peine.

Une interview réalisée avant la chute du président Morsi en Egypte. Une claire voyance et une lucidité extraordinaire pour Ali Amed. Les populations seraient bien avisées d’écouter ses propos et de cesser de croire que nos religieux de tous poils ne pensent qu’à notre bien.

En réalité c’est à nos biens que la plupart de ces organisations pensent…. pour le bien-être de leur propre compte. Et Ali Ahmed de nous citer en exemple ce présentateur vedette des frères musulmans qui prenait plus de 3 millions d’euros de salaire!

ali Ahmed

« Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour faire en sorte que l’Egypte ne soit pas qu’une simple marchandise entre les mains d’une seule personne, affirme-t-il. Je proteste aussi contre la confiscation de la Constitution par un seul parti. Nous ne nous sommes pas débarrassés d’un régime militaire pour le remplacer par une théocratie fasciste. »

– « Théocratie fasciste ? Je ne sais même pas ce que cela signifie… », lui répond la journaliste.

– « Une théocratie fasciste, c’est quand vous manipulez la religion et mettez en place des lois radicales au nom de la religion, même si la religion ne les demande pas », répond sereinement Ali Ahmed.

Quelque soit votre age, voici une vidéo qu’il est bon d’écouter.

 Puis Ali Ahmed en vient à nous parler du thème de la parité dans le projet de Constitution Egyptienne.

« Ils disent que les hommes et les femmes sont égaux dans tous les domaines, ‘excepté dans ceux qui sont contraires à la loi islamique‘. Mais la loi islamique autorise les hommes à ‘discipliner’ leurs femmes. Cela ne peut pas marcher dans la société ! s’exclame-t-il. C’est scandaleux. Je ne peux pas battre ma femme, presque la tuer, et appeler ça ensuite de la ‘discipline’ !

Ce n’est pas de la discipline, c’est de la maltraitance et de la folie. »


Retour à La Une de Logo Paperblog