Magazine Culture

Jah Cure part à la conquête du Japon !

Publié le 16 juillet 2013 par Davibejamaica
Jah Cure s'apprête enfin à faire ses débuts au pays du soleil levant le mois prochain où il a bien l'intention de concquérir le coeur des japonais, connus dans le monde entier pour être de grands amateurs de musique reggae. Maintenant entouré du manager Robert Livingston de chez Big Yard Label, l'artiste a signé pour faire une série de concerts à travers plusieurs villes japonaises entre le 24 août et le 8 septembre prochains.  Tweet

Jah Cure part à la conquête du Japon !"Je suis reconnaissant de cette occasion. C'est mon premier voyage au Japon, un marché important où la musique reggae est beaucoup jouée", a déclaré l'artiste peu de temps après avoir obtenu son visa japonais. "Il n'y a pas de grosses ventes de musique en cours dans le monde en ce moment, et nous devons donc essayé d'obtenir quelques shows, d'entrer dansles coeurs, les esprits et les âmes des gens correctement afin que nous puissions y vivre et y perdurer". 

Jah Cure, né Siccature Alcock, a régulièrement parcouru le monde entier au cours de ces dernières années, lui permettant ainsi de se construire une base solide de fans à travers les frontières. Des chansons comme Longing For, What Will It Take, Love Is et Call On Me ont remporté un énorme succès auprès des fans féminines, émotionnellement "prises au piège" par ses paroles douces et mélancoliques. Ce sont ces chansons, selon lui, qui le fera aimer de son futur pblic japonais.

"Tout ce que j'ai, c'est ce qu'ils recherchent, de la musique reggae avec une âme. Nous avons mis beaucoup d'émotion pour ça. Il est temps que je prouve au Japon que "The Cure" est là et que j'ai beaucoup de choses à dire et à offrir". 

Figure également parmi les chansons qui, selon lui, l'aideront à trouver le succès au Japon, son dernier hit, "That Girl", un titre qu'il dit avoir écrit il y a des années mais pour laquelle il attendait le bon moment pour la sortir.

"Cette chanson a vu le jour avant d'avoir rencontré ma femme Kamila. J'avais toujours dit que j'aurai une belle maison et une belle voiture et je me disais que j'avais tout sauf la femme qui porterait mon nom. Et quand je l'ai trouvé, je l'ai protégé parce qu'elle serait la seule à remplir ma vie", confie l'artiste. 

Cette chanson il l'a donc écrite et mise de côté jusqu'à ce qu'il trouve la femme de ses rêves. Libérée sur iTunes en 2012, la vidéo a été tournée l'an dernier et publiée récemment. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines