Coucou les têtes de veau.
Une belle réussite cette première édition du Peacock Festival. Le line up a attiré 10 000 personnes le premier soir, et près de 8000 personnes le second. Malgré la forte affluence, on est loin du désastre du Weather festival: le site est propre et la scénographie est admirable, l'organisation est correcte, et les gens ne sont pas de véritables sauvageons malgré le thème "animal".
C'est quand même dans ces moments là qu'on voit à quel point les têtes de veau sont des gens très particuliers. Boom boom incessant dans le Warehouse, la plupart des gens se trouve dans un état second; mais, installés dehors, les foodtrucks branchés de Paris prêtent à penser que vous assistez à un événement Fooding. Il n'y a que chez les têtes de veau que l'on peut manger presque gastro à un festival de techno! Et pour pousser le concept toujours plus loin: un barbier, un tatoueur, une manucure et une multitude d'autres animations au Peacock market (pavillon en verre du Parc Floral).
J'ai eu la chance d'avoir été désignée pour alimenter les comptes vine et instagram du festival (voir), mais c'est toujours difficile de faire des jolies photos avec un iPhone.