Je me suis senti un peu décalé cette semaine. 12h de décalage avec mes développeurs en Inde, un projet à garder sur les rails, et donc des soirées au téléphone à régler des problèmes à l’autre bout du monde. Des heures à échaffauder des plans pour 2009 et des réflexions irréelles sur un potentiel projet lié au tourisme rural en France. Quelques nouvelles résurgences d’entrepreunariat et des vacances à organiser. Une journée “working from home”. Et. Enfin.
En cette fin de semaine, une grande fête était organisée sur le campus de mon entreprise. Glaces et jus de fruits pour tout le monde. Mini-hamburgers et hot dogs. Jeux de ballons et concert live. Danseurs déguisés virevoltants au gré de la foule. Une version américaine de la scène du bal déguisé dans le Grand Meaulnes. C’est l’impression que j’ai eu. Surréaliste pour le moins.
Décalé, vous dis-je. Je me suis senti décalé cette semaine. Certains diraient: cynique.
Mais aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma sister adorée. Alors je lui fais de gros bisous et lui souhaite un happy birthday. Parceque même si j’étais pas là, j’ai pensé à toi :-)
Posts précédents similaires:
- Crazy week
- En vrac
- Des impôts, encore et toujours