Alors bon, contre mauvaise fortune je veux faire bon coeur et c'est au Sunday Funday que j'ai donné ma préférence, même si j'en ai un peu ma claque que toutes les marques nous sortent du corail pour l'été. Super l'originalité!
Oui, je suis d'accord ce ne serait pas plus originale avec un rouge mais le rouge ne souffre pas de lassitude. Le rouge on aime, on le porte, on le vit même… houla, je m'enflamme.
Il est canon. Voilà, je crois que tout est dit, un joli corail un brin punchy qui réhaussera n'importe quelle tenue ou paire de chaussures. Même si je suis juste un peu triste du non renouvellement de la couleur désormais dédié à l'été.
Là encore les paillettes donnent de jolis effets de lumières et le vernis a tendance à s'assombrir en séchant (et c'est vraiment la première fois que je le remarque aussi clairement). Dans le flacon on le penserait corail rosé alors qu'une fois la texture sèche, c'est un vrai corail bien orangé.
Enfin bon, j'ai beau râler tu devines quand même que je l'aime un peu beaucoup au vu du nombres de photos que j'ai prise. Pour ma défense, j'ai vraiment eu du mal à capturer les paillettes, j'espère que tu arriveras à les deviner.
Du coup, je ne te mets pas de récap' on vient d'y passer la semaine, je pense qu'on les a encore toute bien en tête (tu peux ranger les pierres ^^)...
Un bon 14 juillet à toutes (et tous, sait-on jamais ^^) !