Enfin le jardin

Publié le 13 juillet 2013 par Aiglebleu

La semaine fut rude… Lorsque je dois travailler aussi fort dans le système j'ai peu d'inspiration pour le reste sauf pour me reposer dans mon petit domaine.  

La courbe d'apprentissage est assez abrupte, passer d'une vie de musique, d'enseignement et de spiritualité à celui de PDG, ouf, mais par contre, je constate que les mêmes principes fondamentaux peuvent être appliqués, que nous pouvons rester éthique, droit, propre et transparent même dans le monde des affaires. Par contre, l'ambiance et les heures de travail, la nécessité de s'accorder à un système et ses réglementations stupides et bêtes, aille, j'ai du mal. Mais je vais bien. Parfois, je manque de courage et de ressources internes mais le lundi matin je reviens toujours en force remplie de l'énergie que me donne mon jardin, mes arbres et mes fleurs. 

J'ai commencé très tranquillement cette semaine à mettre en place la prochaine phase dont je vous parlais la semaine passée, mes chansons. Nous cherchons une place pour enregistrer et filmer (donc une belle sonorité sans bruit avec un environnement plaisant aux yeux dans la région de la ville de Québec) et pour donner une fois par mois de petits concerts pour les êtres conscients et ceux sur le chemin.  

Le Cercle de toutes mes Relations sera bientôt disponible. Ce livre sera publié en ebook pour commencer. Je pense dans un mois si tout va bien. 

Voilà pour les petites nouvelles.  

A+

 Joie, Paix et Amour

Aigle Bleu