Si les présences web de Nokia Careers ne font pas partie de votre veille, je vous invite à le faire.
On parle souvent de silos entre les départements d'une organisation, lorsqu'il s'agit d'aborder des aspirations en matière de collaboration. Peut-on parler de silos entre les marques client, institutionnel & employeur ? A travers l'exemple du Lumia 1020, on observe bien un raisonnement en termes d'écosystème de marques. L'annonce du Nokia Lumia 1020 est majeure, avec un mobile doté d'un appareil photo 41 MegaPixels ! Une très belle addition à la famille Lumia (également suivre les hashtags #ZoomReinvented et #Lumia1020). Cette dernière de Nokia a reçu un retour positif de la sphère journalistique "mobile & tech".
Le Nokia Lumia 1020, comme les autres produits lancés antérieurement, est l'expression-même de la mission et du coeur de valeurs de Nokia. Par ailleurs, de parmi les différents leviers, le sentiment de fierté (et d'admiration, en ce qui concerne les collaborateurs potentiels) prennent une place importante.