Magazine Emarketing

Le bases du design post-crise

Publié le 13 juillet 2013 par Salahbenzakour
Le bases du design post-crise

C'est quoi la crise ?

D'après la présentation en bas.

Une crise est un événement qui est, ou devrait entraîner, une situation instable et dangereuse qui affecte un individu, un groupe, une communauté ou la société dans son ensemble. Les crises sont réputées être des changements négatifs dans la sécurité, économie, des affaires politiques, sociétaux ou environnementaux, surtout quand ils surviennent brusquement, avec peu ou pas d'avertissement. C'est un terme qui signifie aussi «un temps d'essai» ou une «situation d'urgence».

Si on est dans un temps d'essai, il faudrait essayer de nouvelles choses. Et c'est ce que cette superbe présentation nous montre pour le design d'objets et de produits :

Future Proof Design and the Platform Design Canvas from Simone Cicero

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Salahbenzakour 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines