Il paraîtrait...

Publié le 13 juillet 2013 par Ericguillotte
samedi 13 juillet 2013

- que des chercheurs en neurosciences lyonnais ont réussi à prouver que la voix intérieure qu’on pense percevoir quand on lit ou pense existe bel et bien et qu'elle est créée par notre cerveau qui interprète cette voix comme si elle venait de vos oreilles. Son origine viendrait de l'apprentissage de la lecture à haute voix, pensent-ils, avec leur voix intérieure, les naïfs. Qu’est-ce qu’on nous fait croire ! Rien à voir avec des extraterrestres, je n’y crois pas une seconde, mais ce sont des intraterrestres cachés sous nos pieds qui nous jouent des tours.
- qu’en octobre 2012, des apiculteurs haut-rhinois eurent la surprise de découvrir leur production de miel bleue, verte ou encore rouge. Jolie gaie belle et sympathique récolte. Après enquête, il s'avéra que les colonies d'abeilles s'étaient nourries dans une usine stockant les sirops sucrés et colorés inutilisables provenant de l'usine M&M's de Haguenau. Qui leur montra le chemin ? Qui leur ouvrit les pots ? Qui les dressa ? Rien à voir avec des extraterrestres, je n’y crois pas une seconde, mais ce sont des intraterrestres cachés sous nos pieds qui nous jouent des tours.
- que le mathématicien Stanislaw Ulam, s'ennuyant lors d'une conférence, s'amusa à écrire les nombres entiers en spirale puis à entourer les nombres premiers. Il coloria ces cases entourées et découvrit qu'elles formaient des alignements en diagonale, alignements témoignant d'un ordre entre nombres premiers qui n'est toujours pas expliqué par les mathématiciens. A l’évidence c’est un code, qui cache un immense secret, un secret qui recèle une vérité, une vérité qui pourrait bouleverser le déséquilibre mondial totalement chancelant si elle était révélée ! C’est dire s’il n’y a pas urgence à le percer. Rien à voir avec des extraterrestres, je n’y crois pas une seconde, mais ce sont des intraterrestres cachés sous nos pieds qui nous jouent des tours.