OH MON DIEU!
(Friend's Addict For Ever)
Je pensais que le vert Shreck serait le plus atroce à porter. Que nenni. Parce que finalement le The more the merrier, lui m'a interpellé, m'a fait cogiter tandis que celui-ci dès l'application, je savais que ma sentence serait nette et sans appel. Je n'aime pas. Je n'aime pas les bleus et il faut absolument que j'arrête de me faire violence avec cette teinte.
Tu te dis que c'est pas bien grave finalement et puis, n'oublions pas que Fifi les aimes bien, on se fait des échanges. Là, où peut-être ça prouve que ce n'est plus de mon ressort c'est quand j'en achète moi-même des vernis de cette teinte et ça m'arrive régulièrement… J'aimerais vraiment comprendre pourquoi mais jusqu'ici je bute.
Bref! Rock The Boat donc… Un bleu layette (pourquoi?) avec encore et toujours de la micro paillettes et cette fois heureusement qu'elles sont là, sinon ce vernis serait triste comme un dimanche sans pain, je te le dis…
Il est juste trop gnangnan, pas du tout l'idée que je me fais de vacances sur le sable chaud où je rêve de couleurs plus envoutantes et tranchées.
On se retrouve demain pour le dernier de la série et après, promis on reprendra un rythme de publication normale concernant les manucures ;-)