Magazine Beauté

My little Holiday Box

Publié le 12 juillet 2013 par Aovan @capricesdefille

My little Holiday BoxMy little Holiday Box
My little Holiday Box
J'ai reçu aujourd'hui ma little box, qui contrairement à celle du mois de juin, est beaucoup moins rempli, nous avons tout de même trois produits mais je trouve que niveau Goodies c'est léger
Je trouve la boîte pas terrible, mais bon je ne garde pas les boîtes sauf celle qui me plaise vraiment.
Les produits :


My little Holiday Box

* Gel surgrass rogés cavailles - 18.90 euros les 750 ml
C'est la chose que j'aime le moins dans la box, mais bon je m'en servirai quand même, après tout un gel douche ça sert toujours.
My little Holiday Box
* Shampoings Davines - 16 euros les 250 ml
J'avais déjà eu ce shampoing dans la glossybox y a plus d'un mois, mais le flacon était vraiment petit et rempli a moitié... vu la longueur de mes cheveux a l'époque il avait fait qu'une utilisation, je suis contente de pouvoir le tester en grand format cette fois-ci.
My little Holiday Box
* Lotion tonique My little beauty - 14 euros les 100 ml
Je suis super contente de pouvoir le tester, j'adore l'odeur je ne trouve pas que l'on sente trop le concombre, j'ai vu sur une page facebook que certaine personne avait eu des plaques rouges en utilisant ce produit, j’espère que ce ne sera pas mon cas!
My little Holiday Box
* Cadeau surprise Polissoir sephora
Je ne suis pas trop emballé, car j'en ai déjà un mais ça peut toujours servir pour mettre dans mon sac à main, j'aurais préféré un goodie signé Kanako plutôt qu'un produit Sephora
* Sac de place Kanako
Le seul goodie de ce mois-ci, je suis déçu mais si j'adore le coup de crayon de kanako, je ne m'en servirai pas, mais ma nièce sera contente que je lui donne.
Bilan :
Elle est pas mal, mais je m'attendais à mieux, même si on trouve quand même deux produits en full size ! je continue avec My little box qui revient en septembre ( pas de box en aout ) .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte