Mes lectures de la semaine précédente :J'ai trouvé cette semaine interminable, pas vous ? J'ai cru que je n'en verrais jamais le bout ! Et ces weekends, toujours passés à une vitesse incroyable... Raah, je n'ai même pas eu le temps de lire. Heureusement, j'ai tout de même pu compter sur quelques trous dans mon emploi du temps pour avancer dans mes lectures. Bilan ? Un excellent moment, que dis-je, un coup de cœur avec J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia, qui m'a totalement séduite, et un très bon moment avec Enders de Lissa Price, qui clôt d'une façon très satisfaisante la duologie Starters. Je n'ai pas énormément lu ensuite, ces deux ouvrages m'ayant occupée une grande partie de la semaine.
Les femmes de la famille Kelleher se posent les mêmes questions mais n'y apportent jamais les mêmes réponses. Réunies pour une dernière fois dans leur maison de vacances du Maine, Alice (la grand-mère), Kathleen (la mère), Maggie (la petite-fille) et Ann-Marie (la belle-fille), tentent de vivre ensemble malgré les secrets et les discordes passées. Cet été bouleversera leur existence.
Mon programme livresque : Maine étant tout de même un joli petit pavé, je ne me sens pas de prévoir une montagne de lectures pour cette semaine. Je me contenterais donc de deux urgences : Lundi noir de Dominique Dyens, reçu en Masse Critique grâce à Babelio et La Florentine de Juliette Benzoni, que je dois lire dans le cadre du choix du Chapelier fou. Autant je suis quasiment sure de pouvoir caser Lundi noir, autant j'ai de gros doutes en ce qui concerne le Benzoni : il est juste monstrueux. Nous verrons donc...