Lauren Fagen, happée dans la cage aux lions
Lauren Fagen est bénévole dans une réserve sud-africaine et a failli être dévorée par des lions en cage en s’approchant de trop près l’enclos du zoo.
Elle n’a pas été assez méfiante !
Cette adolescente de 18 ans a fait confiance au lion qui est venu lui lécher la main en apparence puis l’a coincé entre les barreaux et l’a tiré vers l’intérieur d’une manière assez forte pour la mettre à portée de tous. Les deux lions lui ont mordu la jambe et l’ont mis à sang et si ce n’est une collègue, elle ne pouvait s’échapper à une mort certaine.
Enfin les secours arrivent !
Une autre bénévole âgée de 24 ans, alertée par les cris s’est emparé d’un balai pour éloigner les lions et porter secours à la blessée en la soignant.
Nathalie Benett, à savoir l’infirmière qui l’aurait secouru n’est pas spécialisée pour les soins de personnes mais d’animaux mais a pu panser les blessures de la patiente car elle avait d’énormes entailles aux cuisses, genoux et perforation du mollet, et c’est normal puisque ces lions sont qualifiés de tueurs. Les premiers secours apportés, l’adolescente est conduite à l’hôpital car elle reste en état de choc.