Magazine People

Madonna battue par Nâdiya & Enrique

Publié le 25 avril 2008 par Dakeyne

enrinadi

Le monde entier conquis par le nouvel album de Madonna et son premier single "4 minutes" dans lequel elle chante avec Justin Timberlake? Non, un pays résiste encore et toujours à l'envahisseuse: la France. Chez les gaulois, le single de Madonna est entré seulement numéro deux au classement. Ouh, la honte! Mais qui est n°1, alors? La danse des canards? Une anthologie Clo-Clo? Cindy Sander? Non, face à Madonna-Timberlake, la France a brandi le bouclier Enrique Iglesias - Nâdiya et leur morceau "Tired of being sorry" (traduction littérale: "Fatigué d'être désolé").  

Selon Polydor (Universal), le label d'Enrique Iglesias, ce dernier a vendu 10.625 singles en première semaine (ventes physiques uniquement, hors téléchargement). Cela lui a permis de prendre directement la tête du classement pour la semaine du 12 au 19 avril, devant la chanson de Madonna, qu'elle interprète en duo avec Justin Timberlake et qui s'est écoulée à 9.225 exemplaires (ventes physiques) en première semaine, selon Warner Music.

En revanche, Madonna a établi un record dans les "charts" britanniques où elle a décroché avec "4 minutes" son treizième numéro un, le plus gros total jamais réalisé par une artiste féminine (devant Kylie Minogue, qui en compte sept).

Le nouvel album de Madonna, "Hard Candy", sort vendredi dans la plupart des pays d'Europe, le 29 avril en Amérique du Nord et la veille dans le reste du monde. Elle le présentera le 6 mai sur la scène de l'Olympia à Paris lors d'un concert réservé à un public trié sur le volet.

"Tired of being sorry (laisse le destin l'emporter)" figurera sur la nouvelle version de l'album d'Enrique Iglesias "Insomniac", dont la sortie est prévue le 19 mai et qui comprendra également l'inédit "Can


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine