Il devient déplacé de vouloir ruer dans les idéaux politico ecolo. L’ami Montebourg en fait les frais. Lui qui a tenté de remettre sur la table de travail, l’idée semble toute de bon sens, qu’il faut chercher une solution écologique d’exploiter les gaz de schiste.
Le sénateur Jean Vincent Placé rajoute de l’huile sur le feu de la discorde socialo ecolo.
A ses yeux Montebourg est à classer parmi les nuisibles. La chasseuse de nous rappeler que le premier synonyme de nuisible est vermine.
Le ministre Montebourg se fait traiter de vermine par un sénateur!
Arnaud de Montebourg, plutot apprécié de tous et d’une belle majorité de Français (ce qui est rare chez nos amis politiques….), fait partie du même écosystème que Jean Vincent Placé.
Notre sénateur, si éloigné des réalités économiques, c’est lancé dans une diatribe assez cynique à l’endroit du ministre Montebourg.
il vole de faillite en faillite, partout ou il passe c’est la désolation
Avec des amis comme Jean Vincent Placé, Arnaud de Montebourg n’a plus besoin d’ennemi, et bien la chasseuse de penser que comme d’autres animaux jadis classés parmi les nuisibles il serait bon de re introduire quelques Montebourg en politique, cela ferait à l’évidence avancer le schmilblick.
Michel revient ils sont toujours aussi fous!