Nabila femme battue

Publié le 11 juillet 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La Tunisienne Nabila Ben Youssef est à la recherche de fonds pour sa maison du réconfort. Réjouissons nous pour la jolie Nabila des anges de se voir proposer des sommes folles pour sa biographie.

Elle qui fort de ses 21 printemps, à déjà tant à nous raconter. L’on parle de 500 000 euros, non mais allo quoi!

Cinq cent mille euros pour 21 ans, la belle préfère garder ses secrets, et patiente pour nous concocter un livre, un vrai! un grand! son bébé.

Revenons à Nabila Ben Youssef. Fuyant la Tunisie pour le Quebec, à la suite de violences conjugales, elle devient la porte parole de la maison du réconfort. Invitant les femmes à venir chercher et trouver de l’aide sans jugement.

Venant d’un pays ou tellement de faits sont cachés sous moultes voiles de l’impudeur. Mes chères Nabila, si vos prénoms faisaient que vous vous rencontriez autour de cette noble cause, il est certain que notre ange aurait alors une jolie biographie à nous proposer.

Nabila si tu pouvais passer au cabaret chez Mado le 24 juillet, vers 22-23h,une collecte de fonds y sera organisée. C’est au Québec, si tu y vas, fais moi signe je me joindrai avec plaisir à cette jolie œuvre.