Magazine Culture

Vidéo: Jay-Z rappe « Picasso Baby » pendant 6h au MoMa de New-York

Publié le 11 juillet 2013 par Wtfru @romain_wtfru

jayz-7.10.2013

_

Où s’arrêtera-t-il ? Après l’application Samsung, la session Twitter, Jay-Z a encore rusé hier pour faire parler de lui et surtout de son nouvel album Magna Carta… Holy Grail. De 18h à minuit, il a joué à l’oeuvre d’art vivante au célèbre Museum of Modern Art de New-York, interprétant en boucle le morceau Picasso Baby devant un parterre de fans qui n’en demandait pas tant.

Installé sur un cube blanc, il a entonné ses couplets pendant 6h d’affilée, en interaction avec le public. Le genre de performance qu’il a l’air d’apprécier, rappelez-vous des onze rappels de Niggas in Paris sur la tournée Watch the Throne avec West.
Un danseur, des enfants ou encore l’artiste Marina Abramovic, habituée des lieux, ont accompagné le rappeur dans son élan. Le tout sous le regard des caméras.

Car oui, la/les vidéo(s) dont la prestation est tirée devrait servir pour le clip de la chanson prévu pour les semaines à venir. D’ailleurs, Jay-Z n’avait pas manqué d’expliquer qu’il comptait sortir 6 clips pour son album sous forme de pièce d’art. Voici donc l’esquisse de la première.

_

_


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wtfru 11406 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine