Je ne sais pas si c’est que je commence à me lasser du concept (plus d’un an de « bons et loyaux services » tout de même!) mais je n’arrive plus à me satisfaire du contenu de la Little Box. Ce mois-ci encore, je trouve son contenu tout juste passable (toujours aucune grande marque à l’horizon).
Revue de détail :
Une jolie box parée cette fois-ci d’une belle couleur turquoise
Le « menu« , une carte géante et My Little World (je trouve ce magazine complètement dénué d’intérêt…).
Un très grand sac en toile illustré (recto verso) par Kanako dont j’apprécie décidément toujours autant les dessins.
Un pot 100% Ultra Blond gelée éclaircissante de Garnier (full size) : ce soin est censé éclaircir les cheveux (comme son nom l’indique…).
1. Je n’ai pas envie de devenir blonde.
2. Je n’ai pas envie que mes cheveux deviennent verts.
3. Je n’ai pas envie de perdre mes cheveux.
Shampooing Melu anti-rupture de Davines (full size) : Le look de la bouteille est ultra sympa, les « ingrédients » (huile de coco et… épinards!) ont aiguisé ma curiosité. Bonne pioche!
Gel surgras bain et douche au lait de pêche de Rogé Cavaillès (40 ml) : je fais une confiance aveugle à cette marque néanmoins, j’aurais préféré un produit un peu plus glam’ d’autant plus pour l’été.
Lotion tonique fraîcheur My Little Beauty (full size) : j’aime beaucoup ces eaux démaquillantes (je finis toujours ma « séance de nettoyage » du soir avec ce type de produit). Le flacon est tout mignon, la couleur est super jolie, que demander de plus?