Magazine Amérique du nord

Tevez tire un trait sur la sélection argentine

Publié le 10 juillet 2013 par Rene Lanouille

Tevez tire un trait sur la sélection argentine Transféré de Manchester City à la Juventus Turin, Tevez semble très motivé à l’idée de jouer dans le championnat italien : « il y a beaucoup d’attente concernant mon arrivée à la Juve et j’ai conscience qu’il va falloir être à la hauteur. Je vais bien me préparer pendant la pré-saison, être fort afin de me montrer sur mon meilleur jour quand le championnat débute. » Selon les médias italiens, les médecins de la Juventus auraient demandé à l’apache de perdre les 6 kilos en trop qu’il traîne sur les terrains. Quelle est la part de vérité dans cette information ?

« La vérité, c’est que je ne suis même pas arrivé que l’on parle déjà de me faire perdre du poids. Je le prends avec le sourire. J’avais déjà suivi une remise en forme à Manchester lors de mon retour d’Argentine. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne connais pas le foot italien, c’est nouveau pour moi et je vais tout faire pour être en parfaite condition physique. » Les médias ont été surpris de voir Tevez à la juve car on pensait que l’ancien de Boca souhaitait rejoindre son pote Balotelli au Milan AC : » je parle beaucoup avec Balo, c’est un ami. Mais je vous le dis, le Milan ne m’a jamais contacté. »

Si Tevez flambe en Italie, peut-on espérer le voir revenir en sélection argentine ? Il semble ne plus trop y croire : »j’ai vécu une saison difficile à Manchester City. Je suis bien revenu mais le sélectionneur n’a pas fait appel à moi. Je ne me vois pas aller au prochain mondial ni faire mon retour en sélection. Bien sûr que j’aimerais y jouer mais si Sabella ne m’appelle pas, je n’en ferais pas une dépression. Je préfère en pas y penser et continuer à aller de l’avant.»



Ricardo Bellone

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte