°° Hello °°
Ohlalaaa ! Ca faisait longtemps ! Il faut dire que depuis mercredi dernier, il s’est passé plein de choses, dont les 30 ans de mon amoureux, alors forcément on a fêté ça dignement sur plusieurs jours et je lui ai consacré tout mon temps !
Mais me revoilà parce que quand-même le blog et vous aussi m’avez manquée !
Je reviens donc aujourd’hui avec de petites ongleries dont les couleurs m’ont été inspirées par mon butin du marché !
AAAhh le temps des cerises !
Moi ça me rappelle mon enfance à chaque fois ! J’ai vécu dans une petite ville jusqu’à mes 8 ans et tout le monde se connaissait dans mon quartier ! Du coup, dès l’arrivée du printemps et des premières cerises, les voisins m’invitaient à la cueillette directement dans leur arbre centenaire ! Un immense cerisier sur lequel tous les enfants pouvaient grimper et déguster dans le même temps ! Je me rappelle la lumière qui filtrait entre les feuilles, les tâches rouges indélébiles au bon goût de gourmandise, les rires, les petites frayeurs quand mon pied ripait, les odeurs et surtout les saveurs ! Un fruit mangé directement à la source n’a définitivement pas la même saveur !
Y’a des souvenirs comme ça qui restent toute une vie !
Quelques années plus tard, en plein coeur de ville, plus de cerisier à proximité ! Alors je fais le plein durant les balades dominicales ! Et malgré l’été tardif, les cerises sont tout de même délicieuses et sucrées ! Et c’est la régalade ! Du coup, envie de faire durer le plaisir sur mes ongles avec une session vernis au soleil sur ma terrasse !
Résultat du rouge en fond et du rouge en pois..
Vernis Essie :
#24 in stitches
#54 after sex
Dotting Tool Bourjois
Base Soin et Top Coat Fast Dry L’Oréal
Et voilà un nouveau pas (le second!) dans ma vie de nailista !
Qui va piano va sano. Qui va sano va lontano !
Bisous Bisous
°° C °°