Les Sixers de Philadelphie ont un plan bien ficelé

Publié le 09 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Josh Harris le propriètaire du club l'a dit clairement : les Sixers ont un plan bien défini. La méthode est quand même relativement  curieuse. Pourquoi se justifier ainsi en conférence de presse ? On pourra nous expliquer qu'il n' y a qu'un pas entre justification et explication, la méthode Harris nous questionne, voire plus ne nous convaint pas.

Il faut dire que les Sixers enchainent les "cagades". Equipe révélation des Play-Offs 2012, la franchise a laissé partir son meilleur joueur Andre Iguodala contre Andrew Bynum. Louis Williams n'a pas été remplacé. En outre, à l'intersaison, c'est l'avenir de la franchise le meneur Jrue Holiday qui quittait les 76ers. Champion en 1983, arrivée de Charles Barkley en 1984 dans la League, Philly ne brille pourtant plus.

Le nouveau General Manager Sam Hinkie a un plan nous dit on. Le Philadelphia Inquier par l'intermédiaire de son journaliste Keith Pompey est pourtant bien circonspect.

Nerlens Noel est arrivé le soir de la draft. Toutefois, il a des genous en carton. Greg Oden et Andrew Bynum plannent ils au dessus du père Noel ?  Vendredi, les Sixers ont acquis Royce White et les droits de Furkan Aldemir dans un échange avec les Houston Rockets. White a le vertige et ne prend jamais l'avion ce qui l'a cloué au sol la saison dernière... Mickael Carter Williams est apparu bon mais encore bien tendre à la Summer League. Arnett Moultrie a du mal à percer. Et l'équipe n'a toujours pas d'entraineur.


On a un plan déclare Harris
 

Lequel ?