Absent tout au long de la saison pour des problèmes internes avec le Jazz, Raja Bell pourrait enfin faire son retour du côté de New York.
Bell s'est entraîné hier à Big Apple et selon RealGM, l'ancien Jazz aurait eu un avis favorable de la part du staff des Knicks. Outre sa passion pour le flopping en tout genre, Bell est aussi connu pour être un défenseur acharné, un profil apprécié par Mike Woodson et qui apporte une sécurité aux tirs. Il a réussi a montré l'étendu de ses capacités au cours de son entraînement avec les rookies de New York.
Bell a déjà joué pour sept franchises différentes au cours de ses 12 ans de carrière NBA et New York pourrait bien être sa huitième destination. Pourtant on pouvait avoir des doutes sur le physique du vétéran. Une saison blanche pour des problèmes de hiérarchie a suivi une saison en demi-teinte.
Mais Bell pourra compenser le départ de Chris Copeland, du nouveau coach Jason Kidd ou encore de Steve Novak parti sur transfert. La base arrière obtiendra alors un rugueux défenseur et une menace offensive à longue distance. Les choses devraient se préciser dans les jours à venir.