Tout va bien, et même de mieux en mieux, pour Jean Dujardin, qui s'est imposé en quelques années à la fois comme une personnalité très attachante, aimée des Français, mais aussi comme un acteur remarquable, capable d'incarner une impressionnante variété de rôles. Et, à peine le tournage du deuxième volet d'OSS, OSS 117 : Rio ne répond plus, et après avoir participé au tournage du film Un homme et son chien au côté de son idole Jean-Paul Belmondo, l'acteur rempile pour Lucky Luck. Il y retrouve un réalisateur avec qui il a déjà fait des étincelles.
Pas mal de mystères entourent pour l’instant la nouvelle adaption (et on espère que cette fois-ci cela sera la bonne !) de Lucky Luke.
Côté casting, quelque noms ont cependant filtré : Jean Dujardin y incarnera donc Lucky Luke (cf. photo), ce qui lui permet de retrouver James Huth à la réalisation (à qui l’on doit l’étrange et mémorable Brice de Nice).
Mathilde Seigner jouera quant à elle Calamity Jane. On n’en sait pas beaucoup plus pour l’instant. À suivre, donc !
Jean Dujardin s’est expliqué sur le rôle qu’il doit jouer, et sur son originalité : "On l'a détourné, épaissi. Lucky Luke en a assez de crapahuter dans l'Ouest, il veut se poser, enlever ses bottes, arrêter d'avoir de la chance". Ça promet !