Baby Boy ou Baby girl, le thème abeille est tout simplement merveilleux. On en viendrait presque à cesser notre comportement d’hystérique si jamais une abeille à le malheur de s’incruster lors d’un diner en extérieur. Attention tout de même, vous risquez une allergie à la couleur jaune pendant un bon bout de temps. Pour la décoration, on peut miser sur des illustrations de la cousine de Maya et des jolis contenants dans lesquels les enfants trouveront tout le nécessaire pour avoir les plus belles caries. On agrémente le tout par des tournesols, une chouette idée vous ne trouvez pas ? Et pour parfaire la décoration, on dispose des bougies originales sous forme de ruche. Pour remercier les mini invités ou les mamans venues prêter main-forte, on leur remet un favor bag où l’on peut par exemple glisser à l’intérieur un mini savon, une salière et poivrière abeille, des petits biscuits ou encore des tubes bulles de savon !
Credit Photos : Blog Birds Party, Bobble Head Baby, Hostess With The Mostess, Mod Podge Rock
Pour l’anniversaire d’un petit garçon, voici des idées pour un thème sur la mer. Des poissons, des crabes, des baleines tous les habitants de la Grande Bleue sont les bienvenus pour ce jour unique. Pour la décoration, on file au Havre, dénicher un filet de pêche que l’on disposera sur la table ou sur le mur et on agrémente le centre de table avec des bougies océan. Devant chaque confiserie, disposez des marque-places représentant des animaux de la mer. Les mini invités pourront les emporter à la fin de la soirée. A mon avis, la pièce résonnera de « Wahh » et de « Ohh » dès que les petits bouts découvriront le décor. Un vrai feu d’artifice !
Credit Photos : Blowout Party, Karas Party Ideas, Flickriver, Chickabug
Pour les filles, on oublie le thème princesse (du moins pour un court instant) et on craque littéralement pour un anniversaire sur le thème des oiseaux. Un décor plein de raffinement, de délicatesse, de douceur et un brin féerique. Pour la déco, on écume les brocantes ou le grenier de Mamie à la recherche de cages à oiseaux qui pourront faire de merveilleux centres de table ou présentoirs pour mignardises en l’agrémentant de fleurs. On prends également son mal en patience (pour certaines) et on fabrique de délicieux sablés à l’aide d’emporte-pièces. Pour remercier les invités, on opte pour un sac DIY dans lequel on glisse des petites surprises telle qu’une étiquette à bagage originale sous forme d’oiseau.
Credit Photos : Hostess With The Mostess, Yuppifest, Cake Central, On To Baby
Enjoy !