Je suis de bonne humeur ! Je vais mettre des liens sur des blogs de droite qu’ils puissent profiter de ma zinfluence considérable : careagit et LOmiG.
On leur doit bien ça, ils citent Marc et moi ce matin (je vais me faire engueuler par Dagrouik).
Ce qui a de drôle dans les deux billets que je cite, c’est que les blogs gauchistes en prennent pour leur grade. Marc est qualifié d’hystérique moi de prévisible. Je ne sais pas si c’est mieux. Il faut que je me renouvelle.
Hop : Le président a été remarquable hier soir. Il parlait bien et avait une jolie cravate.
J’arrête. Ca fait mal aux doigts. Il n’empêche que c’est bien de ça dont il s’agit : les blogs de gauche ne devraient pas dire du mal d’un gars de droite. Pourtant à la lecture de leurs blogs, je n’ai pas trouvé grand-chose pour défendre le chef… et aucune réponse à nos critiques.
Le premier dit un truc rigolo : « Finalement cette intervention ne contient rien de substantiel, en partie à cause de la nullité des journalistes sélectionnés ». Je traduits : « Si Nicolas Sarkozy a été mauvais, c’est de la faute aux journaleux ». J’ai même poussé le vice jusqu’à lire les commentaires. Le presque seul sujet abordé est la qualité des journalistes, pas les propos de Nicolas Sarkozy.
Le sympathique Chafouin, lui, ne parle que des journalistes. Pas du contenu de l’interview.
C’est dommage. Ne regardant presque jamais la télé, j’ai du mal à répondre. Qui est donc le PPDA dont ils parlent tous ? Je n’ai vraiment jamais entendu parler de Yves Calvi or les avis sont partagés… Il faudrait que je me renseigne.
Merde ! J’ai foiré un des deux liens, là-haut. Il faut dire que le type a foiré pareil le lien sur Marc. Il ne voulait pas mettre de lien sur un blog de gauche de peur qu’il prenne des points pour les classements de blogs.
C’est mesquin. Je fais pareil.