Après le succès d’une première collection, Unicity décide de créer le label CHMPGN pour une toute nouvelle collection, la seconde édition. Pour cet événement, 4 emblêmes de la scène musicale actuelle, (The Shoes – Monsieur Monsieur – Yuksek – Brodinsky), tous tout droit venu de Reims, s’associent à Unicity pour un lookbook sobre, mais pétillant comme des bulles de champagne.
Le principe de la collection est de décliner l’imprimé liège, très représentatif de la région Champagne, avec authenticité et raffinement. Et d’ainsi rendre hommage à la région d’origine des fondateurs.
Dans des tons noirs, gris, bruns, le motif est repris en roll-up des manches pour le t-shirt, ou dans la doublure de la capuche pour le sweet. Toujours dissimulé avec parcimonie, ce simple pattern confère à la gamme une grande modernité et une certaine élégance. 2 caps existent aussi en quantité ultra-limité (snapback et 5panel). L’imprimé recouvre l’intégralité, ou plus subtilement la visière pour un effet liège original.
Toute pièce est en édition limitée, comme le veut le concept, donc à shopper rapidement sur CHMPGN.
Comments
comments