Sur le départ depuis la prise de poste de Mike D'Antoni, l'ancien Wizard Antawn Jamison pourrait finalement rester à Los Angeles, mais sous la tunique des Clippers.
Il devait être un sixième homme de luxe, mais la saison compliquée des Lakers n'a pas permis au vétéran de 37 ans de briller comme cela était convenu. Cette saison, Jamison sort avec 9,4pts (46%), 4,8rbds 21 minutes par match. Malgré son âge avancé, Jamison peut encore améliorer le scoring sur les postes 3 et 4.
Si les Mavericks, les Wizards étaient prêts à le faire revenir dans leurs effectifs ou encore les Spurs, les Clippers seraient proche d'une prochaine signature de Jamison. Selon Yahoo Sports, les Clippers proposerait un contrat d'un an et vraisemblablement à un poste de joker au poste 3 et 4.
Les Clippers doivent se dire pourquoi aller loin, les Lakers font le boulot à notre place. Actuellement les Clippers ont Matt Barnes, Lamar Odom ou encore Ronny Turiaf dans leur roster, des joueurs qui ont été marqués par le manque de considération des Lakers à un moment donné de leur parcours chez les Angelinos violets et jaunes