Festival des Rasants

Publié le 25 avril 2008 par Ellie Page

Après le Festival de Romans, moi aussi, je me lance dans l'évènementiel, en créant le Festival des Rasants!

 TADAM !

LeFestival des Rasantsdésignera le pire blog le plus pourri de la blogo. Le vrai blog de nul, quoi.

Je propose plusieurs catégories :

1 - le blog le plus mal écrit, avec fôtes d'aurtografe et de gramère en tous genres, voire langage texto et kikoo LOL (en option).

2 - le blog le plus laid, qui a les couleurs les plus abominables, criardes, avec un bonus pour les textes en fluo, le genre qui est sponsorisé par les fabricants de lunettes (d'ailleurs, on désignera le jury chez Afflelou ou Grand Optical)

3 - le blog le moins original (exemple : se contente systématique de recopier des dépêches AFP : là, on va se bousculer)

4 - le blog qui a le plus faible rapport billet/commentaire/date de création (genre 300 notes depuis 3 ans et seulement 3 commentaires) : ça lui fera de la pub...

5 - enfin, la catégorie reine, le blog qui met le plus longtemps à s'afficher sous Ie7, qui propulse au moins trois pubs en pop-ups et clignote de partout dans tous les sens  (je suis déjà candidate)

Une seule règle, l'humour ! et si possible, on fait de l'auto-critique au lieu de balancer des p'tits copains. Sauf si vous êtes tombés au hasard de vos clicks sur une parfaite horreur que nul ne doit manquer (hormis ce blog, bien sûr, qui est déjà candidat)

Pour commencer, je vous propose de visualiser les archives du concurrent, le Festival de Romans, y'en avait déjà qui auraient pu postuler au Festival des Rasants,  en hors-catégorie, je vous jure. Même parmi les finalistes.

Bon, à vos claviers, j'attends vos lettres anonymes, vos dénonciations et vos confessions (pensez à préciser dans quelle catégorie le blog concourt).

On pourrait se donner une petite semaine, ok ?  

Le pire délateur recevra un prix spécial !  et le pire blog, un grand coup de pub  : on en parlera dans le journal des Boulets du Web 2.0 !!!

PS : ah si ! les skyblogs sont disqualifiés d'office... faudrait pas exagérer quand même.