![Naughty Nautical par Essie - Collection d'été. Naughty Nautical par Essie - Collection d'été.](http://media.paperblog.fr/i/653/6539062/naughty-nautical-essie-collection-dete-L-pLpUjP.jpeg)
Tout d'abord, toute la collection est micro pailletée à l'exception du "vert Shrek" (et oui, tu peux d'ores et déjà trembler, parce que je n'ai eu peur de rien et je l'ai porté. Bon juste une journée mais quand même, note l'effort s'il te plait!).
![Naughty Nautical par Essie - Collection d'été. Naughty Nautical par Essie - Collection d'été.](http://media.paperblog.fr/i/653/6539062/naughty-nautical-essie-collection-dete-L-Y3SQ16.jpeg)
Le Naughty Nautical est donc un bleu turquoise tirant légèrement sur le vert d'eau et micro pailletée. Pour les paillettes, faut soit avoir le nez dessus pour les distinguer soit attendre patiemment un rayon de soleil. J'ai opté pour la première solution, la seconde étant… non, j'préfère pas en parler, trop douloureux.
Lui, il a ébranlé la planète des adeptes aux vernis, sauf moi. C'est super étonnant mais je le trouve un tantinet triste pour un vernis d'été et j'aurais été moins surprise de trouver le "Where's my chauffeur" à sa place. Mais comme personne ne m'as demandé mon avis…
![Naughty Nautical par Essie - Collection d'été. Naughty Nautical par Essie - Collection d'été.](http://media.paperblog.fr/i/653/6539062/naughty-nautical-essie-collection-dete-L-4NdqfS.jpeg)
Je sens que je vais beaucoup le répéter dans les jours à venir mais là encore c'est sans surprise: tenue parfaite, application ultra facile et tenue impeccable (enfin pour les 48h où je l'ai gardé ^^).
Ceci dit, ça reste du bleu. Et tu le sais, le bleu et moi...