Magazine

Dans le désordre

Publié le 25 avril 2008 par Hervé Guillot

Non je ne suis toujours pas mort.

Oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté.

Pourquoi ? Parce que je n'ai pas eu le temps, parce que j'ai réinstallé 4 fois mon ordinateur et que j'ai eu plein de travail.

J'ai eu mon frère qui a passé 3 jours chez moi. Nous sommes allés vendredi dernier à Disneyland Paris où nous avons testé "La tour de la Terreur". J'ai hurlé comme un porc qu'on égorge. La sensation est horrible !!! Mais tellement bonne. C'est pourtant tout simple : il faut s'assoir sur un siège, se faire attaché part une toute petite sangle, monter sur une bonne trentaine de mètres et tomber en chute libre. Et ensuite ça monte et descend dans tous les sens pendant vingt secondes.
Sinon j'étais également malade depuis jeudi dernier à ce mardi. J'avais une belle angine avec un mal de gorge à se cogner la tête contre un mur.

Et toute cette semaine depuis lundi, j'ai l'impression d'être de nouveau à temps plein dans une boite. Je commençais tous les jours à 10h pour finir à 19h !!! Ca fait du bien de travailler mais je ne suis plus habitué !!! Pourvu que ça dure.
j'ai un nouveau jeu Vidéo : "Crysis" pour les connaisseurs. Je m'y suis mis hier soir. Une tuerie (dans tous les sens du terme). Les images sont époustouflantes. Je vais encore passer des heures dessus.

J'ai eu plein de soirée toute la semaine : un anniversaire, des amis qui sont venus, ...

Je ne cherche plus qu'à trouver le bouton de "Pause".

Le seul moment de calme fut hier où je ne suis juste allé aux ASSEDIC, pour m'entendre dire qu'ils n'étaient pas au courant que j'étais en création d'entreprise. Ceci m'a permis d'apprendre par la même occasion que les ASSEDIC et l'ANPE n'avaient pas de fichier commun, d'où le fait que les ASSEDIC ne savaient pas pour moi. Bref, joli merdier en perspective mais qui ne devrait, normalement, pas avoir de conséquence financière... La fille fut très gentille et m'a indiqué que normalement j'aurais du les prévenir de mon choix de créer mais qu'effectivement cela paraissait normal que je puisse croire que les deux institutions travaillaient ensembles. D'ailleurs, normalement, en janvier 2009 ce sera la cas.
Sur ce, je vous laisse, je dois aller chez un client.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte