Magazine Culture

Quelques nouvelles

Publié le 07 juillet 2013 par Aiglebleu

 

CANE-ET-CANNETONS.jpg
Vous êtes moins nombreux sur le blog depuis 2 semaines. Et je ressens moi aussi un besoin de changer mon approche. Le livre LE CERCLE DE TOUTES NOS RELATIONS est revenu de corrections. Je fais une dernière relecture et il sera publié. Avec ce volume l'essentiel de mon partage et conclusion sur la situation dans lequel nous sommes et les solutions à cette confusion et souffrance de l'humanité et de la terre seront clairement énoncés. Je sens le besoin de changer de mode de communication. Je vais me diriger plus vers la musique, pour exprimer la nouvelle terre par l'émotion des chansons. C'est l'appel que je sens en moi.

Ainsi je vais écrire moins et je vais tenter de vous enregistrer des chansons, de petites vidéos que je peux vous envoyer une fois par semaine si possible. J'ai une petite idée de comment je vais m'y prendre. Par contre, je vais devoir payer pour ceux qui feront la technique de cela… J'espère que les fonds seront au RDV.

Nous ferons cette semaine le lancement du site d'enseignement. Nous avons à remercier tous ceux qui ont testé la version bêta. Il y avait effectivement bien des "bugs". Il en reste un, que j'espère nous pourrons régler en début de semaine. Aussitôt nous annoncerons le lancement.

Il y a aussi une augmentation de nos ventes en boutique, mais le site web www.invocation.ca est assez tranquille. Si vous avez des problèmes à y faire des achats svp écrire à Alex, nous sommes un peu dans le questionnement pour comprendre pourquoi les ventes n'augmentent pas sur le site.

Il fait très chaud au Québec. Les plantes du jardin en raffolent et tous les jours j'ai de nouvelles petites surprises qui me réjouissent. Hier, c'était la première rose sauvage et son odeur incomparable. Dans quelques minutes je fais le tour de mon domaine…

Amour et Joie à vous tous!

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte