Une belle journée sous le soleil, trop de soleil, et oui jamais contente mais il y a très peu d'espace ombragé.
Un début de journée donc tranquille aux sons de Kodaline, Local Natives puis Of Monsters & Men. Des groupes agréables à écouter mais qui nous ont semblé assez attendus...
Saez, nous a laissé aussi le temps de faire une pause...
Nous nous sommes bien placés pour voir et écouter Asaf Avidan, gros coup de coeur du festival je pense pour moi. Sa voix venue d'ailleurs, ses sourires, ses mots hésitants en français et sa musique écorchée nous ont emporté.
Ecoutez l'album et s'il passe vers chez vous n'hésitez pas...
Nous avons rejoint ensuite The Hives, sans surprise (puisqu'on les a déjà vu plusieurs fois) mais toujours aussi fort, set un peu trop court à mon goût. Les frères Almqvist étaient en pleine forme... Un vrai groupe de scène à l'énergie communicative.
J'ai vu Sting de loin... je peux vous le dire j'suis pas trop fan !
Et puis Deus, le groupe belge en grande forme, un set qui tourne à fond, des conditions top de vue et d'écoute (les festivaliers étant restés devant Sting). Une super belle prestation pour ce rock parfois d'outre tombe mais super accrocheur.
La soirée s'est terminée pour moi par C2C. Après un forcing pour être assez prêt et 5 morceaux, je suis retournée plus loin pour m'asseoir ! J'aime bien leur album mais là sur scène et bien bof ! Mais la grande majeur partie du public ne sera pas d'accord avec moi !
Une belle journée donc et j'y retourne avec le même enthousiasme.
Bon dimanche à vous.