6."Le panier du dimanche" parce que la plume de Stéphane a des encore des choses à dire !

Publié le 07 juillet 2013 par Sébastien Michel
  Faits divers
• France : le cadavre d’une femme retrouvé dans des pierres précieuses. Louise Vuitton, femme du célèbre bagagiste, a été retrouvée samedi soir noyée dans une rivière de diamants. Selon la source même de cette rivière, la police écarterait pour l’instant l’hypothèse du crime crapuleux puisque la victime portait encore sur elle plusieurs kilos de bijoux quand elle a été retrouvée.   Le groupe LVMH a tenu dans un tweet à présenter toutes ses condoléances à l’ensemble de la famille Vuitton, tout en précisant que si les diamants étaient bien éternels, celles et ceux qui les portent ne sauraient l’être.
 Amsterdam : collision entre un tramway et une tramwette. La ligne C du tramway a été interrompue pendant plusieurs secondes mercredi matin en raison d'un grave accident survenu au niveau de la porte de Brandebourg. Si les causes de l’accrochage entre les deux tramways, un male et une femelle, demeurent inconnues, tout laisse à penser que le premier aurait sciemment percuté le second à près de 200km/h, tout simplement pour rigoler un peu.   Selon les premiers résultats de l’enquête qui piétine depuis son commencement, des témoins non-voyants et ivres auraient aperçu au même moment un avion, ce qui n’a en première analyse aucun rapport, d’où le piétinement de l’enquête.
• Disparition d’Amandine : toujours rien. Amandine T., 36 ans, est portée disparue depuis le 18 juin dernier. Ce jour-là, vers 13H07, elle aurait quitté « la piscine », nom communément donné au siège des services secrets français (145 boulevard Mortier à Paris) où elle travaillait en tant qu’espionne instructeur, et ce pour se rendre à l’aéroport.   Arrivée à Roissy, elle aurait déjoué un attentat terroriste en désamorçant une ogive thermonucléaire, et aurait réservé une place d’avion pour se rendre sur le lieu de sa prochaine mission, en Transylvanie. Selon un témoin qui aurait essayé, mais sans succès, de l’assassiner à plusieurs reprises, notre Mata Hari serait ensuite allé poser des micros-espions aux ambassades de Suisse en France et de France en Suisse.   Ce n’est que vers 13h09 qu’elle serait retournée boulevard Mortier afin de donner sa démission. Selon des rumeurs que nous ne nous permettrions jamais de propager, Amandine serait actuellement détenue au Village dans lequel elle serait le numéro 23, et où le nouveau numéro 2 tenterait de savoir pourquoi elle a démissionné.    • Suicide à l’URSSAF. Dans le cadre de l'enquête sur l'homme qui avait mis fin à ses jours la semaine dernière dans les locaux de l’URSSAF du Val-De-Marne, nous venons d’apprendre que la victime, Olivier B., 34 ans, était à la fois postier et syndicaliste.   Selon la directrice du CFE (Centre de Formalité des Entreprises), Olivier avait donné sa démission il y a quelques mois afin de se mettre à son compte, mais n’aurait pas supporté d’être passé aussi vite du statut de gentil employé à celui de salaud de patron.   Pour qu’un tel drame ne puisse jamais se reproduire, le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, allait faire voter une loi interdisant à quiconque de créer quoi que ce soit.   Sondages

• Sondage politique. Si l’on en croit un sondage réalisé auprès des électeurs du Front National, 50% d’entre eux pense que la France est aux français alors que les 50 autres pourcents pensent qu’elle est aux françaises.
  Petite annonce  
• Offre d’emploi
Vous êtes passionné, consciencieux, vous parlez couramment anglais ? Vous avez un excellent sens relationnel et vous appréciez le travail en équipe ? Vous avez plusieurs années d’expérience en management et êtes diplômés d’une grande école d’ingénieur ? Et malgré tout cela vous êtes au chômage ???   Il est urgentissime de mettre tous les atouts de votre côté en vous faisant aider par un coach professionnel, et pas n’importe lequel : je suis passionné, consciencieux, et je parle couramment anglais.
Si vous pensez qu’il est temps que le monde cesse de vous ignorer, appelez-moi d’urgence au 06.05.54.01…@coach.fr   Stéphane Halimi   Retrouvez " Le jeudi, Stéphane décape l'actu !"