Magazine Beauté

Trop de mecs ou pas assez, faudrait savoir !

Publié le 06 juillet 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
via

via

Trop d’émotions cette semaine.

Pour ne pas avoir à y penser, j’ai donc très courageusement fui au fond de mon lit, dès que je n’étais plus occupée.

Sans oublier bien sûr d’en sortir de temps en temps pour effectuer un ravitaillement sucré en bonne et due forme à la cuisine.

Pour être exacte, je n’ai pas pris la fuite tout de suite.

Non, au début j’ai vaillamment affronté mes contrariétés.

Contrariété n°1 : l’embrouillamini avec Teddy.

Direction les pages blanches, extraction de son adresse, mission : m’excuser d’avoir autant exagéré. Opération réussie 5/5. Une bonne soirée et une nette accalmie de nos rapports. (Je n’aime pas les tensions inutiles et encore moins l’amertume…)

Contrariété n°2 : encore et toujours des affaires de l’ex qui traînent dans mon grenier. (Oui c’est dans le grenier, je ne les vois pas, mais je sais qu’elles sont là et puis ça fait déjà deux ans maintenant!)

Là ça a été le plus difficile. Avec ce crétin de cœur (organique, pas l’autre !) qui palpite à 1000 battements par minutes et les mains qui deviennent moites… Et finalement j’y suis allée, me suis assise à son bar, ai attendu qu’il ait 5 minutes de libre et voilà c’est fait. Le Hibou est d’accord. Maintenant faut "juste" que j’arrive à le motiver suffisamment pour qu’il arrive à tenir sa promesse (et ça va demander encore pas mal d’efforts :mission en bonne voie).

Contrariété n°3 : inquiète de ce que monsieur Z allait penser de mon comportement avec Teddy.

Ça se corse. J’en ai conscience, de plus en plus compliqué de me suivre… Enfin ce qu’il y a à retenir c’est que je souhaitais pas que des ragots déformés arrivent aux oreilles de mister Z.  Je suis donc allée lui parler moi-même de cette soirée et de mes avances déplacées et éméchées auprès de Teddy. Rattrapage ok.

Et ça ne s’arrête pas là, ben non, cela aurait été bien trop simple ! Last but not least :

Contrariété n°4 : le Dandy a fait le mort…

Rappelez-vous, la semaine dernière il m’invitait à le rejoindre sur Lyon pour une petite semaine tranquillou à me reposer au bord de la piscine et à visiter la ville et ses bons restaurants ! Le connaissant, je n’ai pas été étonnée plus que cela qu’il me laisse seule face à un silence total pendant plusieurs jours. J’ai haussé les épaules en mode "tant pis" et annulé mes billets… Mission annulée.

Conclusion : toujours 100 % célib et pourtant bien trop de mecs qui me prennent la tête (même indépendamment de leur volonté pour certains) !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte