Ce soir M6 lance la série Wes & Travis créée par Cormac Wibberley et Marianne Wibberley.
On y découvre un duo de flics composé de Wes Mitchell, alias Warren Kole, et de Travis Marks, joué par Michael Ealy. Le premier est un ancien avocat, très maniaque et toujours à cheval sur les procédures. L’autre est tout l’inverse. Ce dragueur invétéré est impulsif, légèrement prétentieux et toujours limite avec les témoins et les suspects.
Leur point commun : Ils sont les meilleurs, en tout cas, ils le pensent fortement. Malheureusement, après 7 ans de travail en commun, ils ne se supportent plus, et avant de s’en séparer, leur Capitaine Mike Sutton, interprété par Jack McGee leur impose de suivre… Une thérapie de couple.
Le docteur Emma Ryan, qui a les traits de Sonya Walger, a sauvé son couple avec son épouse, et il est persuadé qu’elle arrivera à un petit miracle avec ses 2 coéquipiers.
Nous avons eu l’occasion de voir pour vous cette série très rafraichissante et très drôle. La scène d’ouverture du premier épisode est génialissime et on retrouve cet humour dans tous les épisodes. A côté de ça, les enquêtes sont plutôt classiques mais le duo fonctionne à merveille et on accroche tout de suite.
Malheureusement, dès qu’on propose aux américains des concepts qui changent des fameux Experts, ils n’apprécient pas et faute d’audience la série a été arrêté après une saison de 12 épisodes. Nous vous conseillons pour notre part de vous branchez sur M6 demain soir samedi pour passer une bonne soirée.
Wes & Travis, ce soir sur M6, les 3 premiers épisodes dès 20h50.