Semaine #2 Bonjour Juillet

Par Blue Girls
Le début de semaine a commencer sous le signe de la glande, car les semaine d'avant était TRÈS fatigantes et que j'ai eu un mal de dos de gros psychopathe
On a eu la semaine dernière la PS3, on joue donc à Ni No Kuni. Déjà 35h au bout d'une semaine ! 

L'animation et certains perso sont délirant. Tout fan de Ghibli (Totoro et compagnie) se doit de posséder ce RPG. Mais je pense en parler une fois terminé, il mérite une vraie note à lui tout seul.
Un petit caca sur Samsung maintenant. On a acheté un Galaxy Note 500€ il y a deux ans. Deux ans c'est pas vieux, bah pour Samsung oui. J'ai dû flasher mon tel pour avoir une mise à jour comme tout le monde. Chez Apple, ils mettent à jour tous leurs téléphones, à part la première version. On est pas tous des gros tarés qui changent de portable chaque année. On comptait prendre un Galaxy Note 3 et bien ce n'est plus très sûr ! si dans deux ans je me retrouve avec un téléphone impossible à mettre à jour, je ne vais pas être ambiancé du cul.
J'ai télécharger l'appli Vine (Instagram et sa fonction vidéo sous Android c'est bugué de la mort). Je ne sais pas à quoi ça sert et c'est un peu pareil pour tout le monde (j'ai vu un mec jeter des serviettes sur son téléphone). Filmer du chat et des grosses à Nice qui penche.

Pour rester dans le délire créatif, cette semaine est sorti le nouveau clip de Nine Inch Nails. Alors les trucs chelou un peu incompréhensibles, j'aime bien. Mais là c'est juste de mauvais goût. Un clip horrible anti-créatif, pour une chanson de merde, n'ayons pas peur des mots. 

Avant David Lynch et Trent Reznor ça faisait ça.

Ainsi va la vie ! On s'est fait une petite instance nostalgie des groupes de talent pour qui l'inspiration est partie vers d'autres cieux. La maladie de l'electro pourri des années 2010 et + ! que voulez vous.
Enfin JJ pour qui je me love et ronronne depuis Bercy s'est imposé en maitre à Wimbledon et le petit tour à la Japan Expo qui va bien, qu'on racontera dans une prochaine note !