Magazine Beauté

Camille Rowe égérie de la collection maillots de bain de Seafolly !

Publié le 05 juillet 2013 par Bellattitude @bellattitude

 

Un petit voyage du côté des îles avec la sublime française Camille ROWE ça vous dit ? Oui cette top-model a beaucoup de chance puisqu'elle va vivre encore une belle aventure au sein d'une enseigne internationale !

Seafolly vient de faire d'elle la nouvelle muse de sa prochaine collection. Camille ROWE va donc arpenter l'année 2014 sur les plus belles plages du monde ! Pour son tout premier shooting elle pose donc à Hawaï sur Waikiki Beach l'une des plus célèbres plages du monde dans des mailllots de bains magnifiques !


En tout cas, cela change de ses shootings cosmétiques ou prêt-à-porter pour Zadig et Voltaire, Abercrombie ou Cacharel. Cette fois-ci le shooting est plein de soleil, Camille me fait rêver elle a ce côté wavy et la peau brillante et halé ! J'ai toujours adoré cette mannequin elle est vraiment et rappelez-vous aussi de sa campagne pour Chloé L'eau de Chloé. C'est un peu la Kate Moss Parisienne. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle rejoint ainsi la liste des égéries les plus prestigieuses de Seafolly telles Mirander Kerr ou Behati Prinsloo !

Et vous, que pensez-vous de ce top-modèle et de cette collection ? Vous aimez  ? Moi je suis fan ... et j'adore le maillot de bain jaune néon au style chevron. Vous retrouverez Seafolly chez Selfridges, ASOS, Galeries Lafayette, Nordstrom, Karstädt, Harrods, Everything but Water, Swim Co...

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--8-.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--11-.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--2-.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--3-.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--4-.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--7-.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--6-.jpg

CAMILLE-ROWE-EGERIE-SEAFOLLY-POUR-2014--9-.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte