Paru sur la toile et plus précisément sur la page Facebook de Peter Jackson il y a quelque temps, il semble que personne n’en ai parlé dans les colonnes du JDG. Aussi je vous propose quelques secondes de détente pour voir de quelle façon Orlando Bloom a décidé de fêter la fin du tourne de The Hobbit : La désolation de Smaug.
Comme vous le savez probablement tous, l’acteur britannique qui interprète l’elfe Legolas dans la première trilogie de Peter Jackson a repris son rôle dans le deuxième chapitre de cette nouvelle série de film (pour le plus grand plaisir des fans).
Pour fêter la fin du tournage en Nouvelle-Zélande, l’équipe de tournage a posté une vidéo dans laquelle Orlando rend hommage à la vidéo They’re taking the Hobbit to Isengard qui a connu un véritable succès sur le Web dépassant aisément les 12 millions de vues sur YouTube.
Pour rappel, The Hobbit : La désolation de Smaug sera diffusé dans les salles obscures à partir du 11 décembre 2013.
![Insolite : Orlando Bloom fête la fin du tournage à sa manière orlando bloom](http://media.paperblog.fr/i/653/6532849/insolite-orlando-bloom-fete-fin-tournage-mani-L-PQVpgj.png)
C’est bientôt le weekend, nous vous proposons donc de faire tourner ça à fond dans vos bureaux
![Insolite : Orlando Bloom fête la fin du tournage à sa manière ;)](http://media.paperblog.fr/i/653/6532849/insolite-orlando-bloom-fete-fin-tournage-mani-L-6nWYkQ.png)