Magazine Livres

Les livres numériques des Éditions Dédicaces sont en vente dans la boutique de l’entreprise canadienne KOBO

Par Dedicaces @Dedicaces

Les livres numériques des Éditions Dédicaces sont en vente dans la boutique de l’entreprise canadienne KOBOLes Éditions Dédicaces mettront en vente l’ensemble de leurs ouvrages, en version numérique, dans la boutique de l’entreprise canadienne KOBO. Non seulement les livres pourront être lus sur les lecteurs numériques de Kobo, mais ils pourront aussi être lus sur iPhone, iPad, Android, Mac et Pc. De plus, les livres des Éditions Dédicaces seront vendus au format ePub sans DRM (Gestion des Droits Numériques). Contrairement au Kindle de Amazon, qui est un format propriétaire, ils pourront donc être achetés et installés sur n’importe quelle liseuse numérique disponible sur le marché (dont celle des Éditions Dédicaces). Ceci s’ajoute donc à nos autres offres chez Payloadz, Smashwords, Amazon,  Actilib et Youscribe.

Pour le moment, cinq premiers livres ont été ajoutés et seront bientôt disponibles dans la boutique Kobo, dans le cadre de la promo LGBT qui, comme l’indique Christian Liboiron (Relations éditeurs et spécialiste du contenu), sera prochainement diffusée par newsletter auprès des clients de l’entreprise : "Manigances" par Denis-Martin Chabot, "La dérive du passé" par Donald Bilodeau, "La Traque. De Montréal à Katmandou", "Ondes de choc. De l’Abitibi à l’Altiplano" et "Randonnées avec Atropos. D’outre-mer à outre-tombe", par Jean-François Capelle.

Inspiré par une passion pour l’innovation et la philosophie du « Lire librement », Kobo est l’un des services de lecture numérique des plus florissants. La philosophie du « Lire librement » de Kobo part du principe que les lecteurs devraient être libres de lire n’importe quel livre où et quand ils le veulent, ainsi que sur n’importe quel appareil. C’est pourquoi des millions de lecteurs dans plus de 190 pays se sont tournés vers Kobo et son catalogue de livres numériques le plus large au monde, avec plus de 3 millions d’eBooks, de journaux et de magazines.

Créé en 2009,​ Kobo fait partie du groupe Rakuten basé à Tokyo,​ qui est le plus grand site d’​e-​commerce au Japon.​ Le personnel de plus de 300 employés situés à Toronto est fier de travailler à l’​élaboration d’​applications de lecture numérique de qualité,​ les meilleures sur le marché.​ Ces applications sont disponibles sur iPad,​ iPhone,​ BlackBerry,​ Android,​ Windows,​ ainsi que sur la propre gamme de liseuses de Kobo,​ comme les liseuses primées Kobo Touch et Kobo Vox.​

Tandis que la technologie continue de repousser les limites et briser les frontières géographiques, Kobo estime que la lecture ne devrait plus être une activité solitaire. L’entreprise veut qu’elle soit une expérience sociale plus attirante avec des applications telles que Pulse et Reading Life, qui vous permettent de partager et de fêter différents aspects de votre votre vie de lecteur, notamment des critiques de livres, des recommandations, des tendances et des défis de lecture.

Kobo croit à l’opportunité que représente la « lecture numérique » à l’échelle mondiale, et l’entreprise déploie toute son énergie à étendre sa portée à l’international. Les lecteurs de Kobo se trouvent dans plus de 190 pays, dont à la FNAC en France, et ce nombre ne cesse d’augmenter.


Classé dans:- eBooks, - Kobo, - Liseuses numériques, Vidéos

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine