Où en est le coupon mobile en France ? Peut-on l'intégrer dans un plan marketing mix comme n'importe quel autre outil ?
La Mobile Marketing Association France nous démontre au travers d'un livre blanc intitulé 'Le couponing mobile' qu'il s'agit d'un sujet moins compliqué qu'il n'y paraît.
Cet opus supervisé par Martin Jaglin, Directeur Général OCITO et Vice-Président Secrétaire Général de la Mobile Marketing, a nécessité la contribution d'experts afin de délivrer une information opérationnelle aux professionnels du marketing :
- Olivier Hublau, Directeur Général HIGHCO DATA
- Loïc Morvan, Chef de produits logiciels DIGITALEO
- Pierre Gaymard, Directeur Général newXt
Ce livre blanc est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.mmaf.fr/ rubrique Publications.
Ceux qui souhaitent rester mobile peuvent scanner le QR Code ci-contre pour effectuer leur demande et consulter des informations en temps réel sur l'actualité du coupon mobile : load to card, coupon passbook ... n'auront plus de secret pour vous !!!